Accueil > Actualité

03/06/2021

Concours Boulangerie Viennoiserie à Sainte Maure de Touraine

C’est aux Halles de Sainte Maure de Touraine que la Maison des Artisans Boulangers Pâtissiers d’Indre et Loire a organisé son prestigieux concours 2021.
Nous avons œuvré toute la journée pour classer les produits de qualité apportés par les Professionnels du Département.
En tout, 37 entreprises ont participé à ce concours et nous remercions l’ensemble des participants de leur confiance et aussi pour leur bonne humeur !

25/04/2021

Concours Pain et Viennoiserie 2021

Les Concours des Artisans Boulangers 2021 auront lieu le jeudi 27 mai 2021 aux Halles de Sainte Maure de Touraine et seront organisés par la Fédération des Artisans Boulangers Pâtissiers d’Indre-et-Loire et hébergés par la Commune de Sainte Maure de Touraine.

20/04/2021

LES BOULANGERS S'ENGAGENT GRACE A UNE PETITION

Nous venons de lancer la pétition  » SAUVEZ VOS ARTISANS BOULANGERS !!!! » et nous comptons sur vous pour la signer et la diffuser massivement.

15/04/2021

le Président de la Fédération des Boulangers d’Indre et Loire

Philippe Desiles a été élu Président de la Fédération des Boulangers d’Indre et Loire le 29 janvier 2018.