Accueil > Le Président de la Fédération des Boulangers d’Indre et Loire

le Président de la Fédération des Boulangers d’Indre et Loire

15/04/2021

Philippe Desiles a été élu Président de la Fédération des Boulangers d’Indre et Loire le 29 janvier 2018.

Il succède à Didier Gourreau.

Boulanger Pâtissier à Tours, il est engagé dans une démarche offensive pour la défense de la Profession en prônant le fait-maison et l’intégrité de la boulangerie artisanale. Philippe Desiles souhaite engager des actions efficaces contre tout type de concurrence déloyale.

Pour ce faire, il souhaite un groupement fort et uni et c’est par cela que débutera sa mandature : rassembler les artisans entre eux et recréer une synergie.

Encadré par les membres du bureau de la Fédération du 37, Philippe Desiles perpétuera les actions réalisées par ses prédécesseurs aussi bien pour la défense que pour la promotion de la Profession.

document en téléchargement